Mercato : Un ancien attaquant de l'ASSE très proche d'Al-Ahli

Anciens Verts | Publié le par Joris | 3 commentaires

Si le mercato est désormais terminé en France et dans beaucoup de pays, ça n'empêche pas les joueurs libres de s'engager où ils le désirent. Un ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne est quant à lui proche de trouver un nouveau point de chute. 

En effet, Anthony Modeste n'a pour le moment plus de club après son passage contrasté au Borussia Dortmund la saison dernière. Selon les informations de Foot Mercato, le joueur de 35 ans serait sur le point de trouver un accord avec Al-Ahly, champion d’Égypte en titre. 


Anthony Modeste restera un éternel regret pour les dirigeants stéphanois ainsi que pour les amoureux des Verts. Arrivé sous l'ère Claude Puel pour renforcer l'attaque stéphanoise en janvier 2021, Anthony Modeste avait été gêné par plusieurs blessures et n'avait pu disputer que sept petits matchs sous le maillot vert et n'avait inscrit aucun but. De retour à Cologne la saison suivante, l'attaquant formé à Nice avait mis ses pépins physiques de côté et avait réalisé une des meilleures saisons de sa carrière en Bundesliga en inscrivant 20 buts et en distribuant trois passes décisives en championnat. 

Cela lui avait valu de taper dans l'œil des dirigeants du Borussia Dortmund en quête d'un attaquant pour pallier l'absence de Sébastien Haller victime d'un cancer des testicules. Modeste a notamment découvert la Ligue des Champions avec le club allemand (sept matchs disputés) mais sort d'une saison mitigée avec 19 apparitions en Bundesliga pour seulement deux buts et une passe décisive. 

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down