Mercato : Un ancien attaquant de l'ASSE s'est proposé pour revenir !

Mercato | Publié le par Joris | 37 commentaires

L'AS Saint-Étienne a lancé son mercato cette semaine avec la signature de deux joueurs : le milieu de terrain formé au club Dylan Chambost ainsi que celle du défenseur Anthony Briançon

En pleine reconstruction, les Verts ont reçu une offre d'un ancien attaquant du club. En effet, Mevlut Erding a confié dans un Twitch sur RMC Sport, avoir contacté les dirigeants stéphanois pour faire un retour "limite gratuit". Selon le joueur, sans club actuellement, il n'aurait pas eu de réponses : "Je me suis préparé tout l’été. Je n’ai pas envie d’arrêter, mais si rien ne me convient, je vais arrêter. Pour être honnête, j’ai fait part de mon envie à Saint-Étienne parce que c’est un club mythique, un club à part, qui a besoin de joueurs comme moi pour faire le lien entre les joueurs et l’entraîneur, pour montrer la grandeur du club. Je le dis avec modestie.


Je n’ai pas eu de nouvelles dernièrement, je suis vraiment déçu. Ça me fait mal de voir ce grand club français en Ligue 2. J’ai dit à Loïc Perrin que je pouvais limite revenir gratuitement. Je veux juste voir Saint-Étienne en haut."


Article plus récent chevron_right
Mercato : Un Brahimi Ă  l'ASSE ?
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down