Mercato : Un ancien attaquant de l'ASSE devant le "mur jaune" ?

Anciens Verts | Publié le par Joris | 20 commentaires

Cela reste un grand regret pour de nombreux supporters stéphanois : ne pas avoir pu voir Anthony Modeste évoluer sous le maillot Vert en pleine possession de ses moyens. 

Débarqué dans le Forez en janvier 2021, Anthony Modeste n'avait disputé que sept petits matchs avec l'AS Saint-Étienne en Ligue 1 et n'avait inscrit aucun but. Blessé à de multiples reprises, son prêt du côté du Forez avait été un échec pour le club stéphanois. Néanmoins, l'attaquant s'est soigné et est revenu en pleine bourre du côté de la Bundesliga. Il a inscrit 20 buts en 32 apparitions la saison dernière avec Cologne en championnat.

Des performances qui lui valent aujourd'hui d'être sur les tablettes d'un des plus grands clubs allemand : le Borussia Dortmund et son célèbre "mur jaune" au Signal Iduna Park. Selon les informations de Sport1, le Borussia pense effectivement à l'ancien stéphanois pour remplacer Sebastien Haller qui sera absent de longs mois après avoir été opéré d'une tumeur aux testicules. Le média allemand avance même que l'attaquant français a trouvé un accord avec Dortmund. Néanmoins, les deux clubs de Bundesliga doivent désormais eux aussi trouver un accord pour le transfert d'Anthony Modeste, dont le montant pourrait être de quatre ou cinq millions d'euros. 


keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down