Mercato : Un ailier international Cap-Verdien dans le viseur ?

Mercato | Publié le par Tibo | 35 commentaires
L'AS Saint-Etienne va t-elle une fois de plus activer la filière Cap-Verdienne pour se renforcer offensivement. Selon les informations de France Football, le club du Forez songe à Jovane Cabral (21 ans) pour venir renforcer l'effectif de Ghislain Printant. L'entraîneur des verts qui est à la recherche d'un joueur de couloir, capable de prendre la profondeur pourrait se laisser tenter par ce jeune joueur du Sporting Portugal. 

Débarqué à l'âge de 16 ans au Portugal, Cabral compte une sélection avec le Cap-Vert mais aussi 32 matchs avec l'équipe première du Sporting depuis 2017. Il est notamment doté d'une bonne vitesse de pointe et possède une frappe puissance. Selon FF, Saint-Etienne souhaiterait se faire prêter le joueur afin de limiter les dépenses. 

Cependant, l'agent du joueur a rapidement réagi à cette rumeur sur MadeInFoot, ne confirmant pas l'intérêt des Verts : "L'avenir de Jovane est au Sporting. Il se remet d’une blessure qui l’a empêché de participer aux derniers matchs mais il va commencer à s’entraîner à 100% cette semaine et reprendra bientôt les matchs. Rien ne nous est venu concernant l'intérêt de Saint-Etienne. C'est un club intéressant, si quelque chose arrive, nous analyserons avec le joueur, comme nous l'avons fait avec les autres propositions qui nous sont venues. S'il va rester au Sporting ? En football, rien n’est certain, mais s’il n’y a pas de proposition sportive intéressante pour Jovane, il n’y a aucune raison de quitter le Sporting".

chevron_left Article plus ancien
100% Club avec Evect sur France Bleu
keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down