Mercato : Un ailier angevin observé

Mercato | Publié le par Tibo | 51 commentaires
Dans l'optique de la saison prochaine, l'AS Saint-Etienne pourrait être amenée à étoffer son effectif pour participer à la coupe d'Europe. Dans cette optique, et en partant du constat que Yannis Salibur va quitter le Forez et que Romain Hamouma est très régulièrement blessé, il est nécessaire d'envisager la venue d'une renfort. 

Certes, Franck Honorat va rallier le Forez, il va donc pouvoir remplacer numériquement Yannis Salibur. Vagner Dias Gonçalves pourrait lui aussi renforcer l'équipe dans ce secteur de jeu, mais la tendance est plutôt à un nouveau prêt, voir à un départ cet été. Les recruteurs stéphanois regarderaient donc du côté d'Angers. Selon l'Equipe, Saint-Etienne, au même titre que Bordeaux et Rennes, suivent Florian Tait, surnommé « Taitinho »

Le joueur dispose justement d'un bon de sortie pour cet été, Angers estimant qu'il est temps de laisser le joueur de 26 ans, au club depuis 2016, franchir un palier dans un club plus huppé. Sous contrat jusqu'en juin 2022, le joueur ne sera en revanche pas bradé. Il a inscrit cette saison quatre buts et délivré sept passes décisives. Des statistiques honorables dans un club qui a inscrit 43 buts. Ce qui implique Florian Tait directement dans 25% des buts de sa formation. 
Article plus récent chevron_right
U19 : Gagner pour espérer !
keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down