Mercato : Très grosse semaine en perspective !

Mercato | Publié le par Faustine | 140 commentaires
La semaine s'annonce agitée du côté du Forez. L'ASSE devrait en effet enregistrer deux arrivées, celles de Wahbi Khazri et d'Adam Ounas. 

Wahbi Khazri :
Tiraillé entre Rennes et Sainté, l'international tunisien Wahbi Khazri a donné son accord pour rejoindre les Verts. Certains parlent d'ores et déjà d'une officialisation dans les 48h au retour de ses vacances. Une information confirmée il y a quelques minutes par L'Equipe, qui annonce que l'ASSE et Sunderland se sont mis d'accord pour un transfert qui avoisinerait les 7M€ (+ 3M€ de bonus). L'ancien Rennais va très prochainement s'engager jusqu'en 2022.

Adam Ounas :
Un accord a également été trouvé avec l'ailier du Napoli. Séduit par le discours du coach stéphanois, Adam Ounas attend désormais l'aval de son son club pour faire son retour en France un an après son départ selon les informations de France Bleu Saint-Etienne Loire. Une arrivée en prêt sans option d'achat qui semble toute proche d'aboutir comme en témoignent également les propos de Jean-Louis Gasset"Le mercato ? On va voir en début de semaine. On a quelques idées qui vont peut-être se finaliser dans le domaine offensif. La semaine prochaine va être très très importante."

Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
Article plus récent chevron_right
Gasset : "Les jeunes ont fait bonne impression"
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Boishardy file à Brest
keyboard_arrow_down Commentaires (140) keyboard_arrow_down