Mercato : Touzghar revient sur sa non signature à l'ASSE

Mercato | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Suivez #GF38ASSE dès 20h sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

A la recherche d'au moins un attaquant durant le mercato estival, l'AS Saint-Étienne avait notamment jeté son dévolu sur le buteur de l'ESTAC, Yoann Touzghar.


Un joueur que connaît parfaitement Laurent Batlles qui l'a eu sous ses ordres dans l'Aube. Sa signature était quasiment bouclée, mais les exigences salariales du joueur portées par son agent ont finalement eu raison de cette piste. 


Le joueur a finalement pu résilier son contrat avec Troyes pour s'engager dans la foulée avec le promu Corse, l'AC Ajaccio. Dans les colonnes de Corse-Matin, il revient sur son été agité : "Il y a eu un changement d'entraîneur à Troyes avec qui ça ne se passait pas forcément bien et un rôle qui n'était plus celui que je voulais. Ce choix s'est donc fait de manière commune." 

Concernant l'intérêt des Verts, le joueur estime qu'il s'agit "peut-être d'un mal pour un bien" de ne pas avoir signé à Saint-Étienne. Il semble en tout cas, convaincu par son choix : "le club recherchait un attaquant de mon profil. On comptait sur moi, on me donnait du temps de jeu et le discours m'a beaucoup plu. Je n'ai donc pas hésité." Après plusieurs échecs, l'AS Saint-Étienne a finalement finalisé la venue d'Ibrahima Wadji, buteur contre Bordeaux pour sa première titularisation avec les Verts. 

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down