Mercato : Souici prêté à l'ESSG

Mercato | Publié le par Paul | 41 commentaires

Le jeune Stéphanois de 20 ans 
Rayan Souici devrait être prêté pour la seconde fois d'affilée dans le club de l'Entente Sannois Saint Gratien comme nous l'indique l'équipe ce soir. Il évoluera en N1 afin de trouver un temps de jeu plus conséquent.

Si on pouvait penser qu'il ferait partie des éléments clés du groupe de Laurent Battles en National 2 cette saison, il semblerait que le club ne compte plus tellement sur son jeune joueur sous contrat jusqu'en 2021. En provenance de l'AS Saint Priest en 2013, Souici s'est vite imposé comme un talentueux défenseur dans les équipes jeunes du club. International Francais (21 séléctions en jeune), il avait disputé 12 matchs avec la réserve en 2017. 

Récemment Souici s'était surtout illustré pour son comportement sur les réseaux sociaux suite à la lourde défaite des Verts dans le Derby (0-5) en "likant" de nombreuses publications de joueurs Lyonnais le soir du match, faisant gloire notamment au geste de Nabil Fékir. Si le joueur a toujours démenti son implication dans cet incident (il avait avancé le piratage de son compte), sa crédibilité au sein du staff et du club fût sérieusement entachée.
Photo de Rayan Souici
chevron_right Voir la fiche de Rayan Souici
Article plus récent chevron_right
Mercato : L'ASSE devancée par Nantes pour Waris
chevron_left Article plus ancien
Les premiers pas de "Kolo" en Vert
keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down