Mercato : Soderlund dans les petits papiers de Rennes ?

Mercato | Publié le par Tibo | 32 commentaires
Le Stade Rennais a perdu son attaquant Ismaïla Sarr pour quelques mois. Une situation qui pousse le club Breton à recruter un joker, comme l'a confirmé René Ruello, le président du SRFC : "nous recherchons activement un joker mais la réglementation impose qu’il évolue obligatoirement en France et les possibilités qui nous sont offertes sont extrêmement restreintes. Nous avons néanmoins pris des contacts."

Ce mercredi, 20 Minutes dresse une liste des cibles du club, on y retrouve Guido Carrillo, Gaëtan Laborde, Préjuce Nakoulma, Majeed Wari ou encore Hatem Ben Arfa et Alexander Soderlund. Néanmoins, si Rennes doit solliciter Saint-Etienne pour son attaquant international Norvégien, il est peu probable que le club réponde positivement.
L'ASSE possède un effectif limité en attaque et le joueur a fait de nombreux efforts pour revenir au top physiquement. L'attente est donc importante, sa récente prestation avec la Norvège prouve que l'ancien joueur de Rosenborg pourrait s'avérer précieux pour la suite de la saison. 
Photo de Victor Petit
chevron_right Voir la fiche de Victor Petit
Article plus récent chevron_right
Dabo se donne encore du temps pour la sélection
chevron_left Article plus ancien
Udol : "Il va falloir se bouger"
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down