Mercato : Saliba toujours désiré

Mercato | Publié le par Tibo | 20 commentaires

Si l'AS Saint-Etienne a échoué dans les derniers instants du mercato d'été, à rapatrier en prêt William Saliba, le mercato d'hiver pourrait permettre de remédier à la situation. 

Dans son édition du jour, l'Equipe explique que l'ASSE souhaite toujours renforcer trois postes cet hiver, des postes que le club n'a pu compléter durant l'été : défenseur central, latéral gauche et attaquant. La marge de manœuvre financière est faible, elle pourrait augmenter si le club parvient à faire partir au moins un gros salaire (Ruffier, Khazri ou Boudebouz)


Au poste de défenseur central, le club du Forez songerait toujours à William Saliba, qui doit se contenter de l'équipe moins de 23 ans à Arsenal. Désireux de revenir à Saint-Etienne, Saliba ne fermera pas la porte, loin de là. Néanmoins, la concurrence risque d'être au rendez-vous. Sainté possède le meilleur environnement pour permettre au joueur de rapidement reprendre ses repères, ce qui devrait jouer en sa faveur au moment de renouer le contact avec Arsenal. 


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Mr LĂ©onard au sifflet
chevron_left Article plus ancien
#SB29ASSE : Les compos probables
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down