Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur

Allan Saint-Maximin a exprimé sur les réseaux sociaux son envie de retrouver la France. Parti en 2019 de l'hexagone, le joueur formé à Saint-Étienne aimerait de nouveau évoluer en Ligue 1.
Formé à Saint-Étienne, Allan-Saint-Maximin n'avait jamais véritablement pu éclore sous le maillot stéphanois, lui qui ne figurait pas dans les plans de Christophe Galtier. C'est sous les couleurs de l'OGC Nice qu'il a véritablement lancé sa carrière de footballeur professionnel en réalisant deux saisons pleines entre 2017 et 2019. Derrière, il a fait le bonheur de Newcastle pendant quatre ans, s'imposant comme une véritable arme offensive des Magpies. En 2023, comme beaucoup de joueurs européens, il décide de rejoindre le championnat d'Arabie Saoudite et le club d'Al Ahli. La saison dernière, ce dernier le prête à Fernerbahce où il réalise une saison en demi-teinte, due notamment à des relations un temps tendues avec le coach, José Mourinho.
À 28 ans, Allan Saint-Maximin a éprouvé l'envie de revenir en France. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par Sisinho06, ASM explique qu'il va bientôt revenir en France et même qu'il rejouerait bien pour son club de coeur, l'OGC Nice : "Je vais bientôt revenir en France, on va faire ça bien. Mon coeur est à Nice, peut-être qu'un jour, je vais retourner là-bas. Je vais revenir bientôt, restez branchés. Il me reste deux, trois trucs à régler, mais on revient bientôt."
Reste désormais à savoir qui va s'intéresser et surtout qui va pouvoir s'offrir le virevoltant attaquant formé à l'AS Saint-Étienne.
Allan Saint-Maximin 🇫🇷 évoque son avenir avec un potentiel retour en France prochainement. ⤵️
— AnciensDuRocher 🇲🇨 (@AnciensDuRocher) July 1, 2025
pic.twitter.com/3VUksIdtMI
🟢⚪️ Qu'importe la division, on sera toujours là. En vert et contre tous 💚
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 3, 2025
🛍️ Écharpes, tee-shirts, pulls sur la boutique en ligne Sainté Shop
🚛 Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Sainté)
👉 https://t.co/KculVqV96G#ASSE #Sainté #Evect pic.twitter.com/nJ3lUkoJiH