Mercato : Saïd Arab "beaucoup sollicité par les Verts"

Mercato | Publié le par Grégory | 27 commentaires

Le milieu de terrain du Red Star FC (National) Saïd Arab s’est confié durant un entretien accordé au site DZfoot. L’ancien joueur messin confirme avoir discuté avec l’ASSE durant le mercato hivernal.


Désiré par Claude Puel durant le mercato, Saïd Arab est revenu sur l’approche stéphanoise pour le recruter cet hiver. Le milieu de terrain du Red Star passé par le centre de formation de Paris ne semble pas opposé à un transfert cet été.


"Ce sujet a fait beaucoup de bruit, j’ai eu des discussions avec Saint-Etienne mais après je me suis dit de ne pas me précipiter, il me restait 6 mois de contrat, j’avais un objectif avec Red Star (la montée), j’aime beaucoup ce club. Au début je ne calculais pas trop l’intérêt de Saint-Etienne mais après ça a fait beaucoup de bruit et j’ai parlé avec mon agent, surtout que c’est le coach qui te demande. Cela prouve que t’as sa confiance, c’était du sérieux. J’étais  content mais pour moi ce n’est pas une finalité, je continue de bosser et peut-être que je vais partir à Saint-Etienne peut-être que je vais rester ici, Dieu seul sait. (…) Je suis beaucoup sollicité par les verts."

Article plus récent chevron_right
Barsotti : "L'ASSE a sa place en D1"
chevron_left Article plus ancien
Le #ChallengeEVECT est lancé !
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down