Mercato : Ruffier très sollicité, mais pas intéressé

Mercato | Publié le par Paul | 125 commentaires

Sur la liste des transferts depuis la reprise, Stéphane Ruffier serait ultra sollicité à en croire les informations de Manu Lonjon, le portier stéphanois aurait refusé plus d'une dizaine d'offres depuis 2 mois. 

Ils sont nombreux les clubs à vouloir s'attacher les services de Stéphane Ruffier selon Manu Lonjon dans son émission quotidienne sur Twitch. En froid avec son entraineur depuis la fin de saison dernière, Stéphane Ruffier est scruté par de nombreux clubs européens. Si le projet turc revient avec insistance, il ne devrait pas donner suite et à déjà écarté l'offre du Galatasaray qui cherche un gardien pour remplacer Fernando Muslera.

D'autres clubs se seraient également positionnés, sans pour autant convaincre Ruffier pour le moment, comme le précise Manu Lonjon : "Ruffier a refusé, sans exagérer, au moins une douzaine d'offres depuis 2 mois. En Turquie, il n'y a pas que le Galatasaray qu'il a refusé, il y a le Besiktas aussi. Eindhoven. lui a fait une offre également, Montpellier aussi. Est ce que c'est crédible qu'il parte en Turquie ? Honnêtement, non."


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Yvan Neyou veut confirmer !
keyboard_arrow_down Commentaires (125) keyboard_arrow_down