Mercato : Romeyer nie à son tour les discussions avec Kombouaré

Mercato | Publié le par Tibo | 48 commentaires
Dans le sillage de Bertrand Desplat, Roland Romeyer a nié des contacts en cours avec Antoine Kombouaré, en poste à l'En Avant Guingamp. Le président du directoire de l'AS Saint-Etienne s'est exprimé dans les colonnes du Progrès, infirmant les informations de l'Equipe, ainsi que de Foot Mercato :

"Il était libre la saison dernière, comme Gourvennec. Si Christophe nous avait quittés il y a un an, ces deux entraîneurs nous auraient fortement intéressés car ils étaient en fin de contrat. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Et je peux vous affirmer, droit dans les yeux, que nous ne sommes pas en contact avec Guingamp, ni avec son entraîneur."

Par ailleurs, l'ASSE a encore reçu des CV :  "Nous avons reçu environ 80 CV. C’est une bonne chose, cela prouve que l’ASSE est toujours autant attractive." se félicite le dirigeants avant de fixer une deadline pour le recrutement d'un nouveau technicien : "Il est clair que pour bien préparer la saison, il serait souhaitable de finaliser le plus rapidement possible. Nous ne ferons pas pour autant n’importe quoi. Notre décision sera prise le 15 juin au plus tard, avant bien évidemment si cela est possible. D’ici là, de nombreux noms risquent de sortir dans les médias."
Article plus récent chevron_right
Mercato : Roussillon pisté par les Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down