Mercato : Riolo envoie Ben Arfa à l'ASSE

Mercato | Publié le par Tibo | 37 commentaires
Après une saison aboutie à Nice, Hatem Ben Arfa a comme souvent fait un mauvais choix de carrière en prenant la direction du club de la capitale. Cette saison, il a disputé 23 matchs de championnat, dont seulement 5 comme titulaire, une situation que le joueur de 30 ans a du mal à vivre, en témoigne sa récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Questionné sur l'avenir du joueur, Daniel Riolo a confié qu'il verrait bien l'ancien Niçois se relancer dans le Forez, un club idoine pour lui permettre de s'exprimer, des propos retranscris par ButFootballClub « Je l’avais dis la saison dernière après Nice : va dans un club six ou septième, où on va te donner le jeu, où des mecs vont accepter de courir pour toi, et qui vont accepter de jouer le jeu du remplacement pour toi. Mais déjà tu jouis d’une bonne cote de popularité en France, c’est un mec qui est plutôt aimé. Après, je ne sais pas quel club aurait pu, il a un salaire tellement énorme à Paris. Par exemple, Saint-Étienne, ça lui va comme un gant ! Il serait plus aimé qu’il ne l’est. Il lui faut un club où on va accepter que deux ou trois mecs courent pour lui, qu’il soit titulaire, à tous les matches. Et là, il pourrait enfin s’éclater ! 
Le peu de saisons qui lui restent à jouer, s’il veut s’éclater, et vraiment faire une fin de carrière pendant laquelle on parlera de lui, que pour du bien et pour ce qu’il fait sur le terrain, il doit partir. Rennes c’est peut-être même mieux que l’ASSE pour lui ! L’important dans la vie, c’est de comprendre qui on est. »
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down