Mercato : Retour en Belgique pour un ancien attaquant de l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Joris | 2 commentaires

Makhtar Gueye va effectuer son retour en Belgique et en Jupiler Pro League. L'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne s'est engagé au Racing White Daring Molenbeek ce dimanche. 

La saison dernière, Makhtar Gueye avait tenté l'aventure en Espagne en Liga 2 du côté de Saragosse. Néanmoins, ça ne s'était pas très bien passé pour lui comme il l'avait confié à Wiwsport en début d'été : "Cette saison en Espagne a été très difficile ! C’est une saison qui m’a appris de nouvelles choses dans le football. Cela a fait de moi un homme, un vrai adulte ! J’ai vécu à Saragosse quelque chose que moi seul et Dieu en sommes témoins. Cela m’a montré une autre facette de la vie. Il y a eu trop de choses inexplicables. J’y étais en prêt avec option d’achat obligatoire, mais là, si cela ne tenait qu’à moi, je ne rejouerai plus au Real Saragosse. J’y ai eu une mauvaise adaptation, une saison sans but, c’est très difficile pour un attaquant. Là nous sommes en mercato, je laisse mes agents s’occuper de cela et l’avenir nous en dira plus."

Son voeu a été exaucé puisque Makhtar Gueye va retrouver la Belgique et la Jupiler Pro League. L'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne s'est en effet engagé dimanche avec le Racing White Daring Molenbeek pour trois saisons. Le joueur de 25 ans est lié avec le club belge jusqu'en juin 2026. Il s'est confié pour la première fois sous ses nouvelles couleurs sur le site officiel de son club : "Ça me fait du bien de revenir dans un championnat que je connais. Je suis venu pour aider l’équipe à accomplir l’objectif commun et pour marquer un maximum de buts."

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down