Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Joris | 7 commentaires

Plusieurs anciens joueurs du centre de formation de l'AS Saint-Étienne rebondissent ces derniers jours. C'est notamment le cas de l'attaquant Louis Pama-Djobo qui s'est engagé à Seyssinet en National 3.

C'est un retour au bercail pour Louis Pama Djobo. Avant de débarquer à l'AS Saint-Étienne en 2019, ce jeune attaquant évoluait justement à Seyssinet. Louis Pama Djobo a effectué quatre saisons avec le maillot vert sur les épaules dans les catégories jeunes de l'AS Saint-Étienne en U17 National, U19 National et en National 3 avec la réserve du club. À l'été 2023, il faisait partie des joueurs n'ayant pas été conservés par le club stéphanois.

En janvier 2024, ce dernier rebondissait au Portugal au FC Paços de Ferreira, qui évoluait en seconde division après avoir passé plusieurs saisons en Liga Nos. C'est principalement avec les jeunes qu'il a évolué en inscrivant plusieurs buts. Quelques mois plus tard, il tentait l'aventure croate au Tomislav Cerna. Néanmoins, cet hiver, il était revenu s'entrainer avec son club formateur, Seyssinet. Cet été, il s'engage donc avec le club de l'Isère comme annoncé sur les réseaux sociaux : "Louis Pama est vert ! 4e recrue, l’ailier a été formé à l’AS Saint-Étienne et a passé 4 saisons au sein du centre de formation des Verts. Il a ensuite poursuivi son parcours à l’étranger, avec une saison au Paços de Ferreira, club de deuxième division portugaise. Louis rejoint officiellement un groupe qu’il connaît déjà depuis environ 6 mois, et vient donc renforcer le bel effectif pour la saison à venir. Bienvenue Louis."

Louis Pama Djobo retrouve donc les Verts de Seyssinet avant peut-être ceux de l'AS Saint-Étienne et plus précisément de la réserve qui a des chances de se retrouver une nouvelle fois dans la poule de Seyssinet en National 3. 

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down