Mercato - Résiliation de contrat pour un ancien gardien de l'ASSE

Comme nous l'évoquions en début de mois, le gardien de but Paul Bernardoni connait bien des mésaventures dans son club de Konyaspor en Turquie.
Plus payé depuis plusieurs mois, l’ancien stéphanois Paul Bernardoni avait été écarté du groupe avant le match face à Galatasaray, perdu trois à zéro par son club le 7 janvier dernier. Depuis, l'ancien gardien de l'AS Saint-Étienne n'a plus porté le maillot de Konyaspor. Selon les informations du quotidien sportif L'Équipe, le gardien de 26 ans a résilié son contrat avec le club turc, qui courait jusqu'en juin 2025.
Mohamed Toubache-Ter confirme l'information du quotidien sportif L'Équipe et donne la prochaine destination de Paul Bernardoni. Le gardien de but va s'engager en Suisse, en première division, dans le club d'Yverdon Sport qui pointe actuellement à la neuvième place sur douze en Super League.
Comme révélé par le très bon @hugoguillemet, @paul_bernardoni a résilié son contrat avec Konyaspor à qui on souhaite tous de se professionnaliser !!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 18, 2024
Direction la Suisse & le club de Première division, @yverdonsport: un choix HUMAIN !! #AllezYS https://t.co/m3BtAMw7mx
Après l'ESTAC, Bordeaux, Clermont, Nîmes, Angers, Saint-Étienne et Konyaspor, Paul Bernardoni va connaître un huitième club dans sa carrière de footballeur professionnel du côté d'Yverdon. Son passage à l'AS Saint-Étienne de six mois en seconde partie de saison 2021-2022 s'était terminé par la descente du club stéphanois en Ligue 2.