Mercato : Rennes attend pour Wahbi Khazri

Mercato | Publié le par Tibo | 43 commentaires
Ce mardi, Olivier Létang et Sabri Lamouchi tenaient une conférence de presse. L'occasion pour les hommes forts du Stade Rennais d'évoquer le cas Wahbi Khazri. Du côté des bretons, on espère conserver l'international tunisien mais rien n'est certains dans ce dossier.

Sabri Lamouchi : "Je sais que le président et le club n’ont pas arrêté d’essayer de convaincre Wahbi. Que je sache Wahbi n’a pas encore signé quelque part et il ne nous a pas dit non. On fait ce qu’il faut pour qu’il soit avec nous parce qu’on sait ce qu’il apporte au vestiaire, ce qu’il a apporté. Le président a fait le nécessaire dans ce dossier, j’ai envie de dire malheureusement nous ne sommes pas tout seuls. Wahbi sait ce qu’il a ici au Stade Rennais. Nous, nous savons ce que nous avons en conservant Wahbi et il est clair que pour l’entraîneur que je suis conserver Wahbi c’est un gain de temps énorme, ça nous permet de repartir sur des bases que lui et moi connaissons."

Olivier Létang : "On est quasiment là où j’avais dit il y a quelques semaines, en disant que la balle était entre les mains de Wahbi, avec lequel on a, et Sabri et moi, conservé le contact de façon très régulière. On attend une réponse. Je pense que maintenant tous les clubs reprennent l’entraînement, ça devrait se décanter a priori cette semaine, dans un sens ou dans l’autre. On se doit nous aussi d’être professionnels, donc on discute avec un certain nombre d’autres joueurs, qui ont envie de nous rejoindre parce qu’on ne peut pas être dépendants uniquement de la décision d’une personne et on doit protéger le club, l’institution. Donc il y a des discussions ouvertes avec d’autres joueurs sur ce poste. Il n’y a pas de date limite concernant Wahbi, mais il y a parfois un jeu de dominos et des dossiers qui devraient eux aussi avancer cette semaine, donc globalement ça devrait bouger cette semaine."

Source : Ouest France
Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
Article plus récent chevron_right
L'ASSE recrute pour la N2
chevron_left Article plus ancien
Janko a repris avec Porto
keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down