Mercato : Rani Assaf évoque Fomba et l'ASSE

Mercato | Publié le par Tibo | 2 commentaires

Comme évoqué ce midi sur Evect, l'AS Saint-Étienne est toujours à la recherche d'un milieu défensif et le nom de Lamine Fomba est toujours sur la table des dirigeants.

Justement, le président du Nîmes Olympique : Rani Assaf a été questionné sur le sujet par Objectifgard, il entrouvre la porte à un possible départ du milieu défensif à six mois de la fin de son contrat, si une offre jugée suffisante arrive sur son bureau : "Il y a déjà eu deux départs. La porte est ouverte pour quelques joueurs s'il y a de bonnes offres. C'est une question d'opportunité. Si on a une bonne offre pour le club on la prendra. Sinon, les joueurs sont à la disposition du coach." 

Lanterne rouge de la Ligue 2, le Nîmes Olympique veut, comme l'AS Saint-Étienne, se montrer active lors de ce mercato. Au moins quatre recrues sont encore attendues pour renforcer l'effectif, bien que Nîmes ne dispose pas des moyens financiers des Verts pour convaincre les joueurs comme l'a indiqué l'homme fort du club du Gard : "On investit déjà sur les salaires, parce qu'on prend quelques joueurs qui sont à des salaires assez conséquents. Il n'y a pas d'indemnité de transfert, ce sont des joueurs qui sont libres, ou libérés par leur club. On n'est pas dans les mêmes proportions que Saint-Étienne, car contrairement à eux, on n'a pas touché 16.5M€ sur CVC (la société d'investissement qui est entré au capital de la société commerciale de la LFP). On fait avec nos moyens."


keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down