Mercato : Quel avenir pour Romain Hamouma ?

Mercato | Publié le | 45 commentaires

C'est un joueur qui suscite le débat. Stéphanois depuis 2012, Romain Hamouma sera en fin de contrat l'été prochain. Une situation qui pourrait le pousser à aller voir ailleurs, puisque l'ASSE ne semble pas séduite par l'idée de lui offrir une nouvelle prolongation.

Au mois de mai dernier, nous vous demandions si l'ASSE devait conserver son numéro 21. Alors que 49.7% des interrogés estimaient que oui, 50.3% optaient pour le non. Des résultats extrêmement serrés à l'image de ce que représente Romain Hamouma dans le Forez. Tantôt génial, tantôt transparent, le joueur de 33 ans jouit d'une grosse cote de popularité mais centralise également de nombreuses critiques justifiées par ses blessures récurrentes et une attitude parfois nonchalante sur les terrains.


Prolongé en août 2017 et bénéficiaire d'un "projet de reconversion dans l’encadrement du club", le natif de Lure est, depuis plusieurs semaines, annoncé dans le viseur du FC Lorient par Mohamed Toubache. Une information confirmée aujourd'hui par But, qui précise que cet intérêt est toujours d'actualité malgré la signature de Stéphane Diarra chez les Merlus. Apparu affuté sur les pelouses de L'Etrat, Romain Hamouma pourrait voir son avenir se décider plus tard dans l'été. D'ici-là, il tentera de remporter un deuxième trophée sous les couleurs stéphanoises. S'il était sur le banc en 2013, sept ans plus tard, une place de titulaire lui tend les bras.

Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down