Mercato : Que peut-il se passer aujourd'hui ?

Mercato | Publié le par Faustine | 57 commentaires
En cette dernière journée de mercato, l'actualité s'annonce riche en Ligue 1 tant dans le sens des départs que des arrivées. Mais que peut-il se passer du côté de l'AS Saint-Etienne

Yannis Salibur : Un an après avoir constaté l'échec de son transfert lors de la toute dernière journée du marché estival, le Guingampais pourrait remettre ça en 2018. Même si Manu Lonjon annonçait hier soir que le dossier était clos, l'ailier de vingt-sept ans est toujours sur le départ. Bertrand Desplat, son président, a d'ailleurs laissé la porte ouverte pour un transfert de dernière minute : "On verra ce qu’il se passe, on va être attentif jusqu'à la fin. On n'a pas d’offre pour l’instant." D'ailleurs, le Télégramme a rappelé hier soir que le natif de Saint-Denis était toujours attendu dans le Forez.

Yann Karamoh : La piste menant à l'international français semble encore plus sérieuse. Selon Gianluca Di Marzio, spécialiste du mercato italien, les discussions continuent entre l'Inter, l'entourage de l'ailier et l'ASSE. Si les deux clubs semblent avoir trouvé un accord, son salaire poserait actuellement problème aux Verts, qui aimeraient se séparer de Robert Beric pour s'aligner. Quoiqu'il en soit, tout semble avancer dans le bon sens pour le joueur de vingt-ans, dont le retour en France est d'ores et déjà annoncé par Foot Mercato.

Georges-Kévin Nkoudou : L'ancien Marseillais et actuel joueur de Tottenham, lui, ne signera probablement pas dans le Forez. L'attaquant de vingt-trois ans a donné sa préférence au Stade Rennais et l'ASSE semble avoir laissé ce dossier de côté. Sauf étonnant revirement de situation, son nom ne devrait plus être associé à cette fin de mercato stéphanois.


Article plus récent chevron_right
Garande valide la venue de Karamoh
keyboard_arrow_down Commentaires (57) keyboard_arrow_down