Mercato : Que faut-il attendre des dernières heures ?

Mercato | Publié le par Tibo | 68 commentaires
Le mercato d'été se terminera aujourd'hui à 00h00, il reste donc quelques heures pour renforcer un effectif qui a déjà enregistré de nombreuses signatures... 

On le sait désormais, les dernières heures du Mercato peuvent être très animées. Il y a quelques saisons, Léo Lacroix débarquait à la surprise générale dans les derniers instants. Le défenseur international Suisse pourrait en faire de même cette saison, dans le sens contraire, c'est en tout cas le souhait du club. 
Le cas Yannis Salibur a aussi agité deux mercatos du côté de Saint-Etienne. Justement, c'est un joueur du profil de l'ex-Guingampais que le club recherche activement. Un attaquant polyvalent, capable de prendre la profondeur. Mais pour recruter, Saint-Etienne doit aussi et surtout dégraisser...

La porte est donc ouverte pour Léo Lacroix, qui se prépare avec la réserve en attendant une offre convenant à tout le monde. Assane Dioussé pourrait lui aussi partir. La signature de Yohan Cabaye a changé la donne au milieu et le Sénégalais possède quelques touches, dont une sérieuse. 
Annoncé avec insistance en Turquie, Loïs Diony ne prendra finalement pas la direction du Besiktas Istanbul. A l'heure ou nous écrivons cet article, son départ est peu probable, mais tout peu arriver dans les dernières heures. 

Dernier cas chaud dans le Forez, celui de Mahdi Camara. Comme nous l'évoquons depuis plusieurs jours, le club souhaite le prêter une saison de plus, de préférence dans un club de Ligue 2. 

Saint-Etienne pourrait donc connaître une dernière ligne droite mouvementée, mais pour cela, il faut un élément déclencheur : le départ d'un gros salaire (Diony ou Lacroix).
Photo de Mahdi CamaraPhoto de Assane DioussePhoto de Léo Lacroix
chevron_right Voir la fiche de Mahdi Camara, Assane Diousse, Léo Lacroix
keyboard_arrow_down Commentaires (68) keyboard_arrow_down