Mercato : QRM espère conserver son buteur

Mercato | Publié le par Tibo | 12 commentaires

Meilleur buteur de National 1 avec 21 réalisations, Andrew Jung attire les regards des formations de l'élite. Saint-Etienne serait sur les rangs de ce buteur de 23 ans prêté à QRM par Châteauroux. 

Le club Castelroussin qui va descendre en N1 semble déjà résigné à vendre l'attaquant encore sous contrat pour une saison. Du côté de Quevilly Rouen Métropole qui a déjà validé son ticket pour la Ligue 2, l'objectif est de conserver le joueur.


Dans les colonnes de Paris Normandie, Michel Mallet, président de QRM confie son souhait de conserver le joueur : "Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Tant qu’on n’aura pas reçu de signal qui nous fait comprendre que le dossier est refermé, on se battra." explique-t-il, conscient que son club ne pourra lutter financièrement avec des formations de Ligue 1. 


L'idée d'obtenir un nouveau prêt du joueur fait donc son chemin. Pour cela, il faudrait donc qu'un club de l'élite achète le joueur et accepte ensuite de le prêter une saison en Normandie, afin qu'il puisse poursuivre sa progression dans un environnement qu'il connaît parfaitement. 

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down