Mercato : "80% de de chances de faire partir Beric"

Mercato | Publié le par Tibo | 50 commentaires
Ce n'est plus un secret, l'AS Saint-Etienne cherche à vendre son attaquant international Slovène Robert Beric. Dominique Rocheteau a confirmé cette information à l'Equipe : "il est fortement question que Robert parte en raison des choix tactiques. Il est bien à l'entraînement mais malheureux de ne pas jouer. On va essayer de trouver une solution pour que tout le monde soit content."

Au club, on estime qu'"on a 80% de chances d'y parvenir". Il faut dire que plusieurs clubs se sont manifestés. Anderlecht qui a proposé un prêt, refusé par les Verts qui souhaite vendre Beric. Le club Belge a placé en haut de sa liste Beric et devrait donc revenir à la charge. De plus, Ludogorets a également demandé un prêt. Une autre piste qui serait même la plus chaude mène à l'Allemagne, une autre en D2 Anglaise. 

De son côté Oscar Garcia s'est montré clair en conférence de presse d'avant-match : "je ne l'utilise pas comme je n'utilise pas d'autres joueurs. Je suis satisfait de la manière dont il travaille. J'ai parlé avec lui comme j'avais parlé avec Romain Hamouma par exemple. Romain est resté. C'est la décision du joueur. Le joueur doit décider s'il veut rester et lutter pour gagner sa place. Si c'est le cas, c'est bien, sinon on trouvera une solution tous ensemble." (source : le Progrès)
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
Mercato : Braima Fati avec la réserve
chevron_left Article plus ancien
Soderlund arrêté une semaine
keyboard_arrow_down Commentaires (50) keyboard_arrow_down