Mercato : Puel toujours pas chaud

Mercato | Publié le par Paul | 24 commentaires

Le coach stéphanois s'était montré réticent en décembre dernier sur la capacité du club à pouvoir se renforcer cet hiver faute de moyens. Une tendance qui se confirme aujourd'hui en conférence de presse où Claude Puel réaffirme la position de l'ASSE sur le marché des transferts. Il faudra d'abord dégraisser pour recruter. 

En décembre dernier, Claude Puel avait déjà annoncé la couleur : "le club n'a pas la surface financière pour faire des investissements. Il n'y aura pas de renfort. Notre mercato, ce sera le retour des blessés. Nous avons déjà un effectif conséquent."

chevron_right À lire aussi
Puel se méfie de Bastia-Borgo

Des déclarations qui vont dans le sens de celles fournies par le coach il y a quelques heures en conférence de presse d'avant match. Ce dernier ouvre la porte à quelques départs avant d'envisager de se renforcer, mais rien ne se fera semble-t-il du coté des Verts dès cet hiver :

" Le club a consenti des efforts conséquents lors des derniers mercatos pour prolonger les joueurs cadres et recruter des éléments d’avenir. Le budget n’est pas extensible. On sera à l’écoute d’éventuelles propositions concernant les départs "




keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down