Mercato : Puel lorgne un joueur qu'il a fait venir à Leicester

Mercato | Publié le par Tibo | 40 commentaires

Avec la vente de Wesley Fofana, le mercato de l'AS Saint-Etienne s'emballe et de nombreuses pistes sont évoquées depuis hier. 

La manne financière obtenue via le transfert du jeune défenseur central, doit permettre au club de renforcer les trois postes ciblés depuis plusieurs semaines, à savoir un latéral gauche, un défenseur central et un attaquant. 


Au poste de défenseur central, l'Equipe dévoile une nouvelle piste en provenance des Foxes. Filip Benkovic (23 ans) pourrait effectuer le chemin en sens inverse et signer à Saint-Etienne.

Le grand défenseur croate (1m94) s'est engagé en août 2018 à Leicester, en provenance du Dinamo Zagreb contre la coquette somme de 14.5M€. Il s'agissait d'un choix de Claude Puel. Depuis, le joueur a connu plusieurs prêts au Celtic Glasgow puis à Bristol City et a vu sa valeur marchande décliner (7M€ selon transfermarkt). En juin 2019, Benkovic a honoré sa première sélection avec la Croatie, face à la Tunisie. Le joueur possède le profil recherché par l'ASSE, à savoir un jeune joueur disposant d'un fort potentiel.

Affaire à suivre... 

Article plus récent chevron_right
Mercato : Un autre défenseur de l'Olympiakos ciblé
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Puel vise Dalbert à gauche
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down