Mercato : Pourparlers en cours entre l'ASSE et l'EAG pour Livolant

Mercato | Publié le par Joris | 28 commentaires

Comme nous l'évoquions ce matin, une nouvelle piste offensive a surgi du côté de l'AS Saint-Étienne. Elle mène au milieu offensif polyvalent Jérémy Livolant (25 ans).

Cette nouvelle piste offensive se confirme pour l'AS Saint-Étienne puisqu'après avoir été révélée par Foot Mercato, c'est Ouest France qui l'évoque. Le quotidien explique notamment que le polyvalent joueur offensif était suivi par Bordeaux depuis plusieurs mois mais que désormais il figure sur les tablettes de l'AS Saint-Étienne. Ouest France ajoute que des pourparlers seraient en cours pour la lever de la dernière année de contrat du capitaine guingampais. Pour rappel, selon Transfermarkt, sa valeur est estimée à 2,5M€. 

Jérémy Livolant est un profil qui devrait plaire à Laurent Batlles. L'entraineur stéphanois avait donné les critères du joueur qu'il souhaitait voir débarquer devant à l'ASSE : "Pour l'instant on estime que c'est suffisant. Pour autant... je vais empiéter sur ce qu'a dit Loïc (rires). Il faudrait peut-être trouver un joueur qui soit polyvalent et qui puisse jouer aux trois postes." Justement, la polyvalence est une des force du joueur de 25 ans capable d'évoluer à la pointe de l'attaque, en soutien d'un attaquant ou encore dans un couloir. Il sort d'une très belle saison avec Guingamp avec neuf buts inscrits et dix passes décisives délivrées en 38 apparitions en championnat. 

keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down