Mercato : Pogba rêve d'ailleurs, mais ne ferme pas la porte à une prolongation

Mercato | Publié le par Tibo | 58 commentaires
Ce n'est un secret pour personne, Florentin Pogba rêve de rejoindre son frère dans le championnat Anglais. L'international Guinéen se verrait bien aussi en Allemagne ou en Espagne comme il l'a confié à ButFootballClub :

"C’est plus un rêve. C’est un championnat que j’apprécie beaucoup (Angleterre). Mais j’aime aussi la Liga et la Bundesliga. Si un jour j’ai la chance de jouer dans l’un de ces championnats, je serai très heureux mais rien ne presse. Peut-être que le jour viendra. En attendant, je suis bien à Saint-Etienne. Je suis là depuis quatre ans, j’ai pris mes marques. Je suis dans une bonne routine. Au niveau du club, tout se passe bien."

Repositionné avec succès au poste de latéral gauche, Pogba envisage aussi de prolonger, alors que son contrat arrive à son terme en juin 2018. Mais pour l'heure, il ne voit rien venir : "Prolonger ici ? Pourquoi pas ! Si le club en a envie, si on compte sur moi, je pourrais très bien rester ici. Je verrais bien si on me propose un nouveau contrat. Il faut l’avoir sous les yeux."
Article plus récent chevron_right
Hervé Didier : "On ne veut pas d'argent"
chevron_left Article plus ancien
Galtier pourrait entraîner de partout aujourd'hui !
keyboard_arrow_down Commentaires (58) keyboard_arrow_down