Mercato : Plusieurs anciens Vert restent sur la touche

C'est un phénomène qui a tendance à s'accentuer au cours des dernières années. De plus en plus de joueurs se retrouvent au chômage. Le mercato estival n'a pas permis à tout le monde de trouver un point de chute.
Ainsi plusieurs anciens Verts plus ou moins connus sont actuellement sans club. Ils peuvent bien entendu à tout moment rejoindre une équipe où le marché des transferts n'est pas clos mais également dans un pays où le mercato est terminé.
Dans cette liste, on retrouve plusieurs joueurs passés par le centre de formation des Verts comme Josue Albert, Bilal Benkhedim qui n'a pas convaincu au Puy Foot en National 1, Pierrick Cros, Baptiste Gabard qui a vu son contrat arriver à son terme avec l'AS Saint-Étienne cet été ou encore Loris Nery qui a quitté libre le Grenoble Foot 38.
Du côté des joueurs passés par l'ASSE, on retrouve du beau monde comme Kevin Malcuit que le club aurait sondé pour un retour, Sada Thioub qui avait effectué quelques mois à Saint-Étienne l'année de la descente, Yann M'Vila qui a reçu différentes propositions durant l'été mais ne s'est encore engagé nul part. Josuha Guilavogui qui pourrait de son côté filer au Japon où le club du Vissel Kobe lui a fait une offre. On retrouve également dans cette liste non-exhaustive Valentin Eysseric, Valentin Vada, Vagner ou encore Jimmy Giraudon qui n'a pas retrouvé de club après sa saison délicate dans le Forez.
Le latéral droit prêté par l'ASSE a retrouvé du temps de jeu #ASSE https://t.co/dx6eoDtpCK
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 6, 2023
Un vivier important de joueurs dans lequel des formations vont forcément encore piocher.