Mercato - Pierre-Louis rentre à la maison

Féminines | Publié le par Tibo | 0 commentaire

Il y a quelques jours, Amandine Pierre-Louis a fait ses adieux à Saint-Étienne. La milieu de terrain de 29 ans est une des nombreuses joueuses de la saison dernière à quitter le Forez après la relégation en Seconde Ligue. 

Pour la Canado-Haïtienne, il s'agissait de la fin d'un chapitre de trois saisons à Saint-Étienne et plus largement de plusieurs années au sein du championnat français. Au travers de son message, on comprenait que la suite de sa carrière ne se déroulerait pas en France : "Merci, Sainté. Merci de m’avoir offert une maison loin de chez moi et d’avoir accueilli cette Canadienne avec autant de chaleur. Merci à tous les supporters pour votre soutien dans les bons comme dans les moments plus difficiles. Votre énergie et votre passion resteront gravées dans ma mémoire. Merci au club pour la confiance accordée, pour l’opportunité de représenter cette institution historique et pour m’avoir permis d’évoluer dans un championnat d’un si haut niveau."


Il restait donc à connaître sa destination et c'est désormais chose faite. Native de Montréal au Québec, l'internationale haïtienne (8 sélections) a rejoint la franchise des Roses de Montréal et effectue donc un retour aux sources. 

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down