Mercato : Perrin explique le choix Pavlovic à l'ASSE

Mercato | Publié le par Joris | 34 commentaires

Mateo Pavlovic a signé à l'AS Saint-Étienne dans les tous derniers instants du mercato hivernal. C'est la septième et dernière recrue du club stéphanois, un chiffre similaire au mercato de la saison passée à la même période. 

Le coordinateur sportif du club, Loïc Perrin, s'est expliqué sur le recrutement de Mateo Pavlovic. Une arrivée en défense n'était pas forcément prévue mais la blessure d'Anthony Briançon en fin de match face au FC Sochaux Montbéliard a changé la donne : "Cela fait partie des qualités de Mateo qui nous intéresse (les duels, l'agressivité, ndlr). Il a fallu faire vite après la blessure d’Anthony (Briançon). On savait que Mateo (Pavlovic) voulait partir de Rijeka, il a fallu faire très vite. C'est pour cela qu'il est venu en voiture avec la grève des aiguilleurs du ciel. 


Cela montre toute la détermination qu’il a eu à nous rejoindre. Il a décrit la Ligue 2 comme il la voyait (un championnat avec beaucoup de duels, ndlr). On manque cruellement de répondant dans les duels comme on l'a vu encore à Bastia, il a cette qualité-là. On voulait quelqu'un qui s'adapte vite à la Ligue 2 et il connait ce championnat et nous voulions également quelqu'un avec de l'expérience. Ce n'était pas forcément prévu de prendre un autre défenseur, mais avec la blessure d'Anthony, il a fallu en trois jours prendre des décisions."

Photo de Mateo Pavlovic
chevron_right Voir la fiche de Mateo Pavlovic
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down