Mercato : Perrin évoque les cas Abi et Lihadji

Mercato  #PauFCASSE | PubliĂ© le par Tibo | 2 commentaires

Loïc Perrin était en direct chez notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire, à l'occasion de l'avant match Pau - Saint-Étienne. Il a notamment évoqué le mercato des Verts et les mouvements encore possibles. 

Le coordinateur sportif de l'AS Saint-Étienne a réitéré les propos de la dernière conférence de presse, concernant le recrutement d'un joker : "On se laisse la possibilité de faire un joker, comme tous les clubs. Ce n'est pas une obligation. On se laisse la possibilité d'en faire un. Si on le fait ce sera un joueur au profil offensif."


Concernant l'intérêt du club pour le lillois Isaac Lihadji, Loïc Perrin a fait le point : "Ça a été dans les tuyaux dans les derniers instants du mercato, on ne sait pas si c'est valable encore aujourd'hui. On est moins pressé, on va faire le point avec le coach. Il y a d'autres pistes que Lihadji."

Enfin, dernier point chaud pour l'ASSE, le dossier Charles Abi qui est envoyé avec la réserve pour au moins 15 jours : "Charles a eu des possibilités, il a voulu partir puis il est revenu sur sa position. Il a eu un mercato compliqué, on lui laisse un peu de temps. S'il le mérite, il réintégrera l'effectif. On lui a dit qu'il pouvait trouver un nouveau projet, parce qu'on a recruté offensivement. Ce sera sa décision. On a forcé aucun joueur à partir. On va voir, il y a encore des mercatos ouverts."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Charles Abi
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down