Mercato : Perrin affirme être tombé sur des "gens tordus" pour Sadiq

Mercato | Publié le par Joris | 35 commentaires

Lors de la présentation de Mateo Pavlovic à la presse, le coordinateur sportif du club, Loïc Perrin, était présent. Il est notamment revenu sur le mercato stéphanois et sur l'échec de la venue de l'ailier ghanéen Ibrahim Sadiq. 

Alors que le joueur a annoncé avoir changé d'avis et ne plus vouloir venir à l'AS Saint-Étienne, Loïc Perrin avance une tout autre version dans cet échec de la signature d'Ibrahim Sadiq à l'ASSE : "On est tombé sur des gens tordus. Le joueur et le club adverse (BK Häcken, ndlr) étaient d'accords. Le joueur s’est quand même déplacé avec ses représentants jusqu'à Saint-Étienne mais bizarrement, les conditions ne convenaient finalement plus et il est reparti."


Pour le coordinateur sportif du club, malgré les récentes déclarations d'Ibrahim Sadiq, le joueur ne décidait pas vraiment dans cette affaire : "Je ne pense pas que c’était lui qui décidait malheureusement. Ils ont changé les conditions financières. Oui, c'était notre piste prioritaire à ce poste. Cela faisait un moment qu’on était dessus. On avait étudié d’autres pistes aussi, on avait trouvé un accord, certes dans les derniers moments, c'est souvent ce qui arrive. Donc toutes les autres pistes ont été mises de côté donc c'est difficile de rebondir derrière. Il a dû repartir à 21h de L'Etrat..."


De son côté, le joueur expliquait hier dans la presse suédoise : "Je suis allé en France mardi matin. Tout s'est bien déroulé quand j’ai passé la visite médicale. Mais je me suis dit que ce n’était pas le bon moment pour moi de quitter Häcken. Je ne me sentais plus de quitter le club. Je ne voulais pas signer pour cette équipe parce que j’avais le mauvais pressentiment que ce n’était pas le bon moment pour partir. Ce n’était pas une question d’argent, c’est moi qui ne voulais plus signer. Je préfère finalement partir cet été."

keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down