Mercato : Perrin et Rustem à Bastia, pas Soucasse

Mercato | Publié le par Joris | 30 commentaires

C'est parti pour le dernier jour du mercato. Cela pourrait encore bouger à l'AS Saint-Étienne qui souhaite voir arriver des joueurs et qui pourrait en laisser partir d'autres. 

C'est un jour assez particulier pour le board de l'AS Saint-Étienne. En plus de devoir gérer le dernier jour du mercato hivernal, les Verts se déplacent ce soir du côté de Bastia (20h45). Un match qui comme tous les autres sera très important pour la survie du club. 


Afin de gérer au mieux cette fin de mercato mais aussi ce déplacement, le triumvirat se séparera ce mardi. Comme l'a expliqué Loïc Perrin lors du point presse prévu pour présenter Lamine Fomba, Samuel Rustem et Jean-François Soucasse resteront à Saint-Étienne tandis que Loïc Perrin se rendra à Bastia : "Je vais aller à Bastia, Sam' (Rustem) et Jeff (Soucasse) vont rester ici normalement."

Le coordinateur sportif du club a ensuite évoqué la fin du mercato stéphanois : "On travaille sur un peu tous les postes pour palier à ce genre de situations (les blessures, ndlr). On travaille, on espère que ce n’est pas fini. On est déjà en discussion avec des joueurs et on va avoir des opportunités de fin de mercato qui vont se présenter." La journée risque donc d'être longue du côté du Forez.


Edit 12h50 : Le dispositif a finalement légèrement changé comme le club nous l'a fait parvenir. Samuel Rustem s'est finalement rendu à Bastia aux côtés de Loïc Perrin. Seul Jean-François Soucasse est resté dans le Forez. La répartition des rôles demeure inchangée au sein du triumvirat qui reste en contact : Soucasse garde la partie négociation, Perrin celle sportive et Rustem celle organisationnelle. 

keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down