Mercato - Pedro courtisé par de nombreux clubs et par une sélection
C'est assurément la révélation de cette première partie de saison à l'AS Saint-Étienne. Dans un contexte pas toujours facile, notamment dans le secteur défensif, Kevin Pedro a su saisir sa chance pour obtenir du temps de jeu en Ligue 2.
Défenseur axial de formation, il a également dépanné à plusieurs reprises sur le flanc droit de la défense et devrait d'ailleurs, enchaîner du côté de Guingamp dans ce rôle de latéral. À 19 ans, celui qui est désormais sous contrat jusqu'en juin 2030 avec son club formateur suite à sa récente prolongation, s'affirme comme un des éléments les plus prometteurs du club.
Ses récentes prestations suscitent les convoitises selon les informations de Foot Mercato qui indique que durant la dernière fenêtre de transferts, des clubs ambitieux de Ligue 1 bataillant pour les places européennes se sont renseignées sur son cas. Idem en Europe où des clubs friands de jeunes talents français se sont penchés sur sa situation.
En parallèle, le Stéphanois ferait aussi l'objet d'un intérêt de la République Démocratique du Congo. Passé notamment par la sélection U19 de l'équipe de France, Kevin Pédro est également éligible à la sélection congolaise. La fédération de la République Démocratique du Congo s'intéresse inévitable aux binationaux et rêverait d'attirer le jeune défenseur des Verts.
💚 Retour dans le Chaudron imminent ! 🏟️
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 14, 2026
🛍️ Écharpes, bonnet, pull, tee-Shirts, goodies, découvrez les produits de la marque Sainté !
🔗 https://t.co/KculVqV96G (lien en bio)
📦 Livraison entre 48h et 72h, retrait en drive à Sainté possible#Evect #Sainté #saintéshop pic.twitter.com/goiBJboQeQ