Mercato : Pactole en vue pour l'ASSE avec Moukoudi ?

Mercato | Publié le par Tibo | 24 commentaires

Harold Moukoudi a quitté par la petite porte l'AS Saint-Étienne après une saison catastrophique, entraînant la descente du club en Ligue 2 BKT. 

Le club avait pourtant fondé de gros espoirs en le chipant au Havre AC, libre, une belle opération à l'époque sur un joueur très courtisé. S'il a connu une bonne période à l'AS Saint-Étienne, elle s'est avérée trop courte et tous les observateurs restent sur cette dernière saison durant laquelle l'équipe n'a gagné aucun match lorsque le natif de Bondy était sur la pelouse. 


Libéré par le club, Harold Moukoudi s'est engagé en Grèce et a pu renaître cette saison sous les couleurs de l'AEK Athènes. Patron de la défense, le "sergent" a largement contribué au titre de champion de son club. 


Sa saison aboutie ne passe pas inaperçue et deux offres seraient déjà tombées sur le bureau des dirigeants de l'AEK. Selon Sport24, le Racing Club de Lens ainsi que Bruges ont formulé une offre de 8M€ ou avoisinant cette somme pour s'attacher les services du joueur de 26 ans. Une offre repoussée par les dirigeants athéniens qui souhaitent conserver le défenseur. Si l'ASSE n'a pas perçu d'indemnité de transfert lors de sa signature en Grèce, le club a négocié un pourcentage à la revente de 30% selon différentes sources. Ainsi, si une offre venait à être acceptée dans ces montants pour l'ancien vert, le club pourrait percevoir plus de 2M€ dans l'affaire ! Comme pour Franck Honorat, ce dossier va être suivi attentivement par le club. 

keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down