Mercato : Otu quitte l'ASSE pour la Turquie

Féminines | Publié le par Dunkan | 0 commentaire

Stéphanoise depuis deux saisons, en juin dernier Regina Otu avait annoncé son départ de l’ASSE. Ce samedi sur son compte Instagram, la milieu de terrain nigériane, a annoncé s’engager avec le Fenerbahçe.

Cette saison, l’équipe féminine de l’ASSE a réalisé une très belle année, en terminant à la septième place du championnat et obtenant un joli maintien, après être remonté en Arkema première League. Durant le mercato, l’équipe coachée par Laurent Mortel a connu beaucoup de départs.


C’est le cas de la milieu de terrain nigériane, Regina Otu qui avait annoncé son départ de l’ASSE en juin dernier sur son compte Instagram : « C’est avec beaucoup d’émotions que je vous écris aujourd’hui pour vous dire au revoir, je n’ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens en ce moment, sachant à quel point cette équipe va me manquer. Je voudrais également exprimer ma gratitude à toutes mes coéquipières, au personnel technique et aux membres du club que j’ai pu rencontrer au cours de ces 2 dernières années ici! Je suis fier d’avoir pu partager cette expérience avec vous, l’ASSE sera toujours dans mon cœur. Merci encore pour tout, avec toute mon affection. »


Ce samedi sur son compte Instagram l’ancienne joueuse stéphanoise a annoncé son nouveau club. Otu s’est engagée en Turquie, elle évoluera les prochaines saisons sous le maillot de Fenerbahçe.



Le club turque évolue en Super Lig Women, la première division féminine de Turquie. Lors de l’exercice précédent, elles se sont classées à la troisième place du championnat. La joueuse de 27 ans a donc fait le choix de la Turquie après avoir joué deux saisons en France, sous la mythique tunique verte.

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down