Mercato - Option d'achat levée pour Ekwah, qui pourrait quitter l'ASSE

Pierre Ekwah est de nouveau un joueur de l'AS Saint-Étienne si l'on en croît les informations du quotidien sportif L'Équipe.
Le média est catégorique, l'AS Saint-Étienne a levé l'option d'achat du joueur négociée avec Sunderland, lors de son prêt dans le Forez. Lors de la reprise de l'entraînement, Eirik Horneland avait justement confié que le club travaillait en ce sens : "Nous avons acheté Jaber, nous avons levé les options d’achat pour Cardona et Bernauer et nous essayons de voir si c’est également possible de le faire pour Pierre Ekwah. Ce sont déjà de premiers investissements à l’ouverture du mercato pour nous."
L'option d'achat légèrement inférieure à 7M€ serait donc levée mais cela ne signifierait pas nécessairement que Pierre Ekwah évoluera avec l'ASSE cette saison. C'est ce qu'explique L'Équipe qui précise que plusieurs clubs de premières divisions européennes ont déjà fait part de leur intérêt pour l'accueillir. Saint-Étienne pourrait donc revendre rapidement le joueur, un peu comme cela avait été le cas avec Niels Nkounkou il y a quelques saisons de cela.
🟢⚪️ Qu'importe la division, on sera toujours là. En vert et contre tous đź’š
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 3, 2025
🛍️ Écharpes, tee-shirts, pulls sur la boutique en ligne Sainté Shop
đźš› Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Sainté)
👉 https://t.co/KculVqV96G#ASSE #Sainté #Evect pic.twitter.com/nJ3lUkoJiH