Mercato : Olaitan file vers un autre club de Ligue 2

Mercato | Publié le par Tibo | 24 commentaires

L'AS Saint-Étienne qui scrute le marché au poste de milieu offensif, enchaîne les échecs. Une nouvelle piste du club prend la direction d'une autre formation de Ligue 2.

Après Zinedine Ferhat ou encore Ismaël Gharbi, c'est Junior Olaitan Ishola qui file entre les doigts des dirigeants de l'AS Saint-Étienne. Le jeune milieu offensif des Chamois Niortais, à son avantage en ce début de saison en National 1 (un but, deux passes décisives) voulait poursuivre sa carrière en Ligue 2 BKT. 


Son souhait est exaucé puisqu'il va rejoindre l'ESTAC selon les informations de L'Équipe. Les Chamois Niortais ont refusé quatre offres avant de céder aux avances du club de l'Aube. Troyes va débourser 800 000€ pour s'attacher les services de l'international béninois, hors bonus. 

Le joueur est attendu dans la matinée dans l'Aube pour passer la traditionnelle visite médicale avant de parapher son nouveau contrat. Du côté de Saint-Étienne, les pistes s'enchaînent à ce poste de milieu offensif, qui n'est pas une priorité sans parvenir donc à en conclure.

keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down