Mercato : Okoronkwo rejoint à son tour les Vertes !

Féminines | Publié le par Joris | 10 commentaires

Les arrivées n'en finissent plus chez les Vertes ! Après Burns et Sakaki, c'est la Nigériane Esther Okoronkwo qui s'est engagée avec l'ASSE. 

Après une gardienne et une latérale, c'est une attaquante internationale depuis cet été qui vient renforcer les rangs des féminines. L'année dernière sous les couleurs de la Lamar University au Texas, Esther Okoronkwo s'est exprimée sur cette arrivée : "Je suis très heureuse de rejoindre l'ASSE. C'est une première expérience en Europe, je suis très excitée de démarrer cette saison en D1 Arkema. Mon objectif est forcément d'inscrire le plus de buts possible, mais collectivement, j'ai d'abord à coeur de bien m'entendre avec mes coéquipières sur le terrain."

Son nouveau coach Jérôme Bonnet est lui aussi revenu sur cette signature : "Malgré la qualité de nos attaquantes, nous manquions de ce genre de profil qui peut peser sur les défenses adverses, prendre la profondeur et garder des ballons. Esther est une vraie buteuse. Je ne doute pas de sa qualité, à elle de bien s'adapter au championnat français."

Propos recueillis par asse.fr

Photo de Esther Okoronkwo
chevron_right Voir la fiche de Esther Okoronkwo
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down