Mercato - Officiel : L'ASSE communique un départ

Féminines | Publié le par Joris | 0 commentaire

Après avoir accueilli une joueuse la semaine dernière, l'effectif féminin de l'AS Saint-Étienne enregistre un départ ce mardi, celui de la défenseure suisse Thaïs Hurni. 

Si l'effectif d'Olivier Dall'Oglio devrait connaître encore quelques modifications d'ici la fin du mercato qui interviendra à la fin du mois de janvier, celui de Laurent Mortel et des Vertes va lui aussi être bouleversé dans ce mercato hivernal. Après avoir accueilli Hayley Dowd, attaquante américaine de 29 ans, l'effectif féminin de l'AS Saint-Étienne perd une défenseure, Thaïs Hurni, comme vient de l'annoncer l'AS Saint-Étienne via un communiqué : "Bonne continuation Thaïs ! Arrivée dans le Forez l'été dernier, la défenseure Thaïs Hurni (25 ans) quitte l'AS Saint-Étienne. Le club la remercie pour son implication, son professionnalisme et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière."

Débarquée cet été en provenance de Suisse, la défenseure de 25 ans n'est pas parvenue à s'imposer au sein de l'effectif de Laurent Mortel lors de cette première partie de saison. Elle n'aura fait qu'une apparition sous le maillot vert en compétition officielle, c'était lors de la première journée de D1 Arkema à Reims (2-0) où elle était titulaire au sein de la défense stéphanoise et où elle avait évolué pendant 80 minutes. 

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down