Mercato : nouvelle piste en attaque pour l'ASSE

Mercato | Publié le par Paul.R | 130 commentaires

L'ASSE s'active avant la reprise du championnat et cherche un premier attaquant pour renforcer son effectif. Selon les informations du Progrès, la piste menant à Yoann Touzghar s'est fortement réchauffée ce lundi.

L'attaquant de 35 ans qui évolue à Troyes se verrait bien débarquer dans le Forez d'ici la fin du mercato. Des discussions existent en ce sens entre l'ASSE et le club de l'Aube pour l'ancien joueur de Lens même si aucune offre n'a encore été faite par l'état-major stéphanois. 

Selon les informations du Progrès, Yoann Touzghar pourrait débarquer à Saint-Étienne en fin de mercato dans un rôle de doublure en attaque. Auteur de quatre réalisations en 28 rencontres de L1 la saison dernière, il avait porté offensivement l'ESTAC lors de la remontée du club sous Laurent Batlles en inscrivant 16 buts lors de l'exercice 2020/2021. Sous contrat jusqu'en 2023, il ne constituerait pas un gros investissement pour le club qui récupérerait un nouveau joueur de Troyes. En froid avec son coach, il ne devrait pas être libéré avant l'arrivée de plusieurs renforts offensifs dans l'Aube.


Du côté des Verts, le staff s'active pour trouver son attaquant numéro 1, Charles Abi jugé trop léger dans l'axe et Jean-Philippe Krasso souhaitant quitter le club pour rebondir en première division, l'ASSE cherche deux joueurs offensifs à minima. Avec Yoann Touzghar, elle trouverait un remplaçant de luxe en attendant de trouver son joueur incontournable dans l'axe de l'attaque. 

keyboard_arrow_down Commentaires (130) keyboard_arrow_down