Mercato : Nordin a averti l'ASSE de son départ

Mercato | Publié le par Joris | 13 commentaires

En conférence de presse avant la réception de Reims ce samedi à 21h00, Pascal Dupraz est revenu sur le départ d'Arnaud Nordin. Il n'a néanmoins aucun doute sur l'implication de son joueur pour la fin de la saison. 

Pascal Dupraz : "Il (Arnaud Nordin) est venu m'en parler une fois qu'il a vu que nous avions constaté qu'il avait signé. Et comme c'est un super gamin, il est venu. Il est venu et il m'a dit. Moi la seule question que je lui ai posé mais depuis il me l'a confirmé. Et puis ce n'est pas l'heure des bilans. Mais à un moment donné il va falloir que l'on dise qui a performé. 


Et à ce titre-là, depuis que je suis là, Arnaud j'en suis pleinement satisfait et je vais encore l'être dans les deux matchs à venir. Parce que je sais qu'il est pleinement impliqué comme tous les collègues. C'est la première question que je leur pose. Parce qu'il se peut qu'il y en ait un ou deux d'entre eux qui ne soient pas impliqués, auquel cas comme je sais qu'ils sont honnêtes ils vont me le dire. [...] 

Ils savent tous qu'entre coachs, on se parle. C'est-à-dire que lorsqu'il arrive qu'un joueur soit suivi par un autre club, votre confrère vous passe un coup de fil pour vous demander comment il est. Ils le savent. Pour l'instant on a pas eu de coups de fil parce qu'on est en plein dans la machine à laver, laissez nous être essorés."


Photo de Pascal DuprazPhoto de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz, Arnaud Nordin
Article plus récent chevron_right
Reims pas en vacances Ă  Geoffroy-Guichard
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down