Mercato : Noam Fajr, âgé de seulement 12 ans, rejoint l'ASSE !

Mercato | Publié le par Florian | 32 commentaires
La formation de jeunes talents passe par le plus jeune âge. Noam Fajr, âgé de seulement 12 ans, s'est engagé en faveur de l'AS Saint-Étienne alors que le petit était courtisé par l'AS Monaco ou encore l'OGC Nice

C'est le Var Matin qui révèle cette information. Le milieu offensif de l'AS Maximoise, passé par l'Étrat pour y effectuer des tests au cours du mois d'octobre, a signé un contrat avec les Verts. Avant de rejoindre le centre de formation, il passera par le Pôle Espoirs d'Aix-en-Provence.

« Je suis très impressionné et très heureux de signer pour Saint-Étienne. J’ai appris que les Verts ont disputé la finale de la Ligue des champions il y a très longtemps, je suis vraiment fier d’appartenir désormais à ce grand club ! » a affirmé le néo stéphanois.

« C’est d’abord un enfant qui, à l’image de son papa, a reçu une bonne éducation. Au niveau football, il possède une très grande technique individuelle et il manie le ballon avec ses deux pieds. Il a une très grande intelligence de jeu pour son jeune âge, vous lui donnez une consigne et il l’applique immédiatement »

Source : Poteaux Carrés
Article plus récent chevron_right
Baysse marqué par le club et la ferveur qui l'entoure
chevron_left Article plus ancien
Geoffroy-Guichard : Le Public revient !
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down