Mercato - Nkounkou quitte Francfort et rejoint un nouveau championnat

Anciens Verts | Publié le par Joris | 8 commentaires

Niels Nkounkou a quitté l'Allemagne et l'Eintracht Francfort dans les dernières heures du mercato. L'ancien stéphanois a été prêté du côté de l'Italie et de la Serie A, au Torino.   

Comme souvent, le dernier jour du mercato estival a été animé. Niels Nkounkou qui ne bénéficiait plus d'un gros temps de jeu à l'Eintracht Francfort a été prêté par le club allemand au Torino en Serie A. Francfort l'a officialisé ce lundi sur ses réseaux sociaux : "Départ de Niels Nkounkou. L'arrière gauche de 24 ans est prêté au club italien de première division Torino FC jusqu'à la fin de la saison en cours. Le meilleur pour la suite, Niels !"

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, Niels Nkounkou a tenu a dire au revoir à Francfort et ses supporters : "Merci @eintrachtfrankfurt, aux supporters, au staff et à mes coéquipiers pour ces 2 merveilleuses saisons. J'ai eu la chance de découvrir la Coupe d'Europe avec toi et je t'en suis très reconnaissant. Je te souhaite le meilleur pour l'avenir. Passez une bonne saison. Niels.

Dans son communiqué, le Torino parle d'un prêt "avec option et obligation d’achat sous réserve de la survenance de certaines conditions".  


keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down