Mercato : Nkounkou observé en Italie 🇮🇹

Mercato | Publié le par Evect | 11 commentaires

S’il a prolongé son aventure avec l’ASSE à la fin de la saison dernière, Niels Nkounkou pourrait quitter le Forez très rapidement si des offres convaincantes arrivent sur le bureau des dirigeants des Verts. 

En levant l’option d’achat pour Niels Nkounkou, l’ASSE savait au minimum qu’elle ferait une belle opération financière. Recruté pour un peu moins de deux millions d’euros à Everton, la révélation 2023 des Verts à la cote. Après des pistes en Luge 1, c’est du côté de l’Italie que le piston gauche des Verts est observé. En effet, selon les informations d'Ignazio Genuardi, Niels Nkounkou serait dans le viseur de Bologne, récent 9ème de Série A. Entrainé par l’ancien parisien T. Motta, le club italien garde un œil sur les performances de Niels Nkounkou.

Du côté de l’AS Saint-Étienne, la position est claire. Sportivement, Laurent Batlles a notifié au joueur qu’il comptait sur lui pour la saison à venir, c’est d’ailleurs en grande partie pour cela qu’il a été prolongé jusqu’en juin 2026 avec l’ASSE. Cependant, le marché a ses réalités et si les Verts peuvent faire une bascule financière intéressante, il ne se priveront pas, d’autant que le joueur ne serait pas contre évoluer un échelon au-dessus comme il l'avait confié à notre micro au soir du dernier match de la saison face à Valenciennes : "La saison est finie. Je vais discuter avec mes agents, voir comment la suite va se passer. Après je prendrai des décisions, que ce soit avec le club et avec mes agents et on verra par la suite. Je ne sais pas... Vous savez, dans le football il se passe plein de chose donc aujourd'hui je ne pourrai pas me positionner sur ma saison prochaine. J'ai des ambitions, j'en ai fait part au club. Maintenant il va y avoir des discussions et on va voir comment ça va se passer. Je voulais me poser mais après il y a plein d'endroit pour se poser. On verra où je me poserai, où j'aurai ce que je veux au niveau de la stabilité. Comme je l'ai dit, j'ai envie de jouer dans une première division donc on verra comment ça va se passer."

Photo de Niels Nkounkou
chevron_right Voir la fiche de Niels Nkounkou
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down