Mercato : Nicollin refroidit la piste Bouanga

Mercato | Publié le par Tibo | 23 commentaires
🎙Le debrief' du match à 18h !
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Le Montpellier HSC lorgne particulièrement du côté de l'AS Saint-Étienne cet été pour se renforcer. Arnaud Nordin a déjà rejoint les rangs du club héraultais et Wahbi Khazri devrait suivre.

De plus, le club de Montpellier suit attentivement Falaye Sacko, le défenseur prêté durant la seconde partie de la saison à l'AS Saint-Étienne par la formation portugaise du Vitoria Guimaraes. 

Enfin, l'intérêt du club héraultais pour Denis Bouanga, l'attaquant international gabonais de l'AS Saint-Étienne est évoqué. À un an du terme de son contrat, Bouanga devrait faire ses valises et plusieurs clubs notamment en Ligue 1 le suivent. Néanmoins, le président du MHSC a jeté un froid sur cette piste dans les colonnes du Midi Libre, il indique : "il n’a pas pour l’instant pas le profil recherché". Voilà qui met un coup de frein sérieux à cette piste. Dans le Forez, on espère effectué une belle vente avec Bouanga dont la valeur marchande est estimée à 8M€ ! Son transfert pourrait permettre au club de considérablement gonfler son enveloppe pour le recrutement estival. Un recrutement qui devrait d'ailleurs connaître un premier coup d'accélérateur cette semaine avec les signatures annoncées de Dylan Chambost et Anthony Briançon


Photo de Denis Bouanga
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga
chevron_left Article plus ancien
Guilavogui et Gradel encensent Galtier
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down