Mercato : Neyou a des courtisans en Ligue 1

Mercato | Publié le par Tibo | 35 commentaires

Débarqué sur la pointe des pieds dans le Forez, Yvan Neyou a surpris tout le monde lors de ses débuts, confirmant ensuite son potentiel sous les ordres de Claude Puel.

Très apprécié par l'ex-entraîneur et manager de l'AS Saint-Étienne, Yvan Neyou n'était en revanche pas dans les petits papiers de Pascal Dupraz. À son retour de la Coupe d'Afrique des Nations, le milieu de terrain camerounais a tout simplement disparu des radars comme Saïdou Sow à moindre mesure.

Son retour à la compétition à Lorient a viré au fiasco, le natif de Douala a écopé de deux avertissements en quelques minutes laissant ses coéquipiers à dix. Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec l'AS Saint-Étienne il serait dans le viseur de plusieurs équipes de l'élite. La cote de l'ex-joueur de Braga recruté pour 400 000€ par l'ASSE a considérablement grimpé pour atteindre 3M€ selon Transfermarkt


Selon le Progrès, il susciterait un intérêt plus ou moins prononcé de plusieurs écuries de Ligue 1. Néanmoins, selon nos informations, son profil plaît à Laurent Batlles, reste à connaître la position du joueur qui a vécu une seconde partie de saison très délicate passant du statut de joueur cadre à celui de joueur écarté. 

Photo de Yvan Neyou
chevron_right Voir la fiche de Yvan Neyou
keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down