Mercato : Nadé premier joueur à faire ses valises ?

Mercato | Publié le par Tibo | 28 commentaires

Mickaël Nadé pourrait être le premier joueur de l'AS Saint-Étienne à faire ses valises durant ce mercato d'hiver. Après s'être montré actif dans le sens des arrivées, le club du Forez envisage désormais de dégraisser.

Comme révélé la semaine dernière sur Evect, le défenseur central de 23 ans ne sera pas retenu par son club formateur en cas d'offre satisfaisante. Sous contrat jusqu'en juin 2024, celui qui a jusque-là disputé 11 matchs avec les Verts cette saison dont 8 comme titulaire, devrait voir son temps de jeu diminuer. L'ASSE qui vient de recruter un spécialiste du poste de latéral gauche va pouvoir repositionner Léo Pétrot dans l'axe, son poste de prédilection. Saïdou Sow est par ailleurs repassé devant Nadé dans la hiérarchie des défenseurs et Saint-Étienne possède désormais pléthore de joueurs dans ce secteur avec Briançon, Giraudon, Bakayoko, Sow, Pétrot et donc Mickaël Nadé

Selon le Progrès, le natif de Sarcelles susciterait l'intérêt en Russie, ainsi qu'en Turquie et aux Etats-Unis. Comme indiqué récemment sur le site, l'ASSE n'a reçu aucune offre durant ce mercato d'hiver pour son solide défenseur. Néanmoins, le quotidien régional précise qu'en novembre dernier, le club avait refusé une offre en provenance de Charlotte. La franchise de MLS pourrait être tentée de revenir à la charge au vu de l'évolution de la situation du joueur. 


Photo de Mickaël Nade
chevron_right Voir la fiche de Mickaël Nade
Article plus récent chevron_right
Batlles devra désormais faire des choix
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down